Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Le président de la FCC est satisfait de la promesse de Skydance d'apporter des changements à CBS
information fournie par Reuters 24/07/2025 à 18:17

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Le président de la Commission fédérale des communications a déclaré jeudi qu'il était satisfait des engagements pris par Skydance pour apporter des changements importants à CBS dans le cadre d'un projet de fusion avec Paramount, mais il a précisé que l'agence n'avait pas encore pris de décision sur ce projet.

Paramount, la société mère de CBS, a besoin de l'approbation de la FCC pour fusionner avec Skydance Media pour un montant de 8,4 milliards de dollars. Le président de la FCC, Brendan Carr, a déclaré, à l'issue d'une réunion de la commission, que l'agence continuait d'examiner l'opération et a fait l'éloge des engagements pris pour mettre un terme aux programmes de diversité en tant que gestionnaire de politique. Paramount a accepté de mettre en place un médiateur pendant au moins deux ans pour évaluer les plaintes relatives à la partialité des programmes de CBS News.

Valeurs associées

13,0100 USD NASDAQ +3,50%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un tanker au port de Khor Fakkan, aux Emirats arabes unis, le 23 juin 2025 ( AFP / Giuseppe CACACE )
    information fournie par AFP 03.08.2025 14:30 

    Poursuivant leur stratégie de reconquête des parts de marché, Ryad, Moscou et six autres producteurs de pétrole de l'Opep+ ont, comme prévu par le marché, augmenté une nouvelle fois leurs quotas lors d'une réunion dimanche, bouclant un cycle entamé en avril. Les ... Lire la suite

  • Léon Marchand le 3 août 2025 à Singapour ( AFP / Manan VATSYAYANA )
    information fournie par AFP 03.08.2025 14:24 

    Titré jeudi sur 200 m 4 nages, le Français Léon Marchand a signé un retentissant doublé dimanche aux Championnats du monde de natation à Singapour, en dominant facilement le 400 m 4 nages. Parti à la ligne d’eau numéro un, Marchand a rapidement distancé ses adversaires ... Lire la suite

  • Des manifestants réclament le retour des otages israéliens retenus à Gaza, à Tel-Aviv le 2 août 2025 ( AFP / Jack GUEZ )
    information fournie par AFP 03.08.2025 13:42 

    Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu s'est dit "consterné" par les dernières vidéos diffusées par le Hamas des otages dans la bande de Gaza et a parlé avec les familles, dans un pays horrifié par ces images. La publication depuis jeudi par le Hamas ... Lire la suite

  • Le pape Léon XIV célèbre le 3 août 2025 à Rome une messe en plein air devant plus d'un million de jeunes, point culminant d'un pèlerinage qui a attiré des catholiques du monde entier ( AFP / Filippo MONTEFORTE )
    information fournie par AFP 03.08.2025 13:21 

    Le pape Léon XIV a célébré dimanche à Rome une messe en plein air devant plus d'un million de pèlerins, en clôture d'un "Jubilé des Jeunes" qui a attiré des catholiques du monde entier. "Il y a une question brûlante dans nos cœurs, un besoin de vérité que nous ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...